un tour en suisse ce dimanche 12/8/12
4 participants
Page 1 sur 1
un tour en suisse ce dimanche 12/8/12
salut
j'ai une grosse envie de km ce dimanche , bref un bon coup de moto !
direction les alpes suisses, apres berne , une idée comme ça !
je pense partir au petit matin (pas à 8h , avant ! , suis comme ça !)
s'il y a des intéressés ou si l'un d'entre vous a une idée de belle destination par là-bas , je suis preneur
xr 67
j'ai une grosse envie de km ce dimanche , bref un bon coup de moto !
direction les alpes suisses, apres berne , une idée comme ça !
je pense partir au petit matin (pas à 8h , avant ! , suis comme ça !)
s'il y a des intéressés ou si l'un d'entre vous a une idée de belle destination par là-bas , je suis preneur
xr 67
xr 67- Messages : 33
Re: un tour en suisse ce dimanche 12/8/12
je pense bien cejy, pour la journée ça fait loin de chez toi
merci a+
merci a+
Ma moto est restée dans le sud, j'y retourne le 15, donc pas possible pour moi.
Sinon je serais bien venu.
Sinon je serais bien venu.
ADV67- Admin
on finira bien par les faire se rencontrer nos jumelles !
non merci, j'ai déjà une reco samedi en moto de 350 kms environ.....
---------------------------------------------------
ce sera une autre fois
bonne route
---------------------------------------------------
ce sera une autre fois
bonne route
claudius- Messages : 966
belle sortie , sous le soleil jusqu'en milieu d'apres midi puis des averses orageuses localisées pour finir !
j'avais envie d'un gros coup de moto ! ben , j'ai battu un record ! départ maison 7h30 retour 22h et 740 bornes , j'en reviens pas!
sustenpass , furkapass , grimselpass les 3 dans un mouchoir de poche puis ....rien de transcendant , les cols sont concentrés (ça fait un peu les 3 cols de sortie dominicale des suisses ) autour il faut rouler pour rejoindre les petites routes sympa .
il aurait fallu 2 jours pour repartir vers l'italie et profiter d'une boucle un peu + longue avec de belles choses à faire mais bon j'avais que 24 h dans ma journée d'hier
j'avais envie d'un gros coup de moto ! ben , j'ai battu un record ! départ maison 7h30 retour 22h et 740 bornes , j'en reviens pas!
sustenpass , furkapass , grimselpass les 3 dans un mouchoir de poche puis ....rien de transcendant , les cols sont concentrés (ça fait un peu les 3 cols de sortie dominicale des suisses ) autour il faut rouler pour rejoindre les petites routes sympa .
il aurait fallu 2 jours pour repartir vers l'italie et profiter d'une boucle un peu + longue avec de belles choses à faire mais bon j'avais que 24 h dans ma journée d'hier
Ben dit donc… pour un gros coup de moto, c'est un gros coup de moto !
Tu as du bien dormir le soir
Tu as du bien dormir le soir
xr 67 a écrit:belle sortie , sous le soleil jusqu'en milieu d'apres midi puis des averses orageuses localisées pour finir !
tu as l'air content et c'est le principal après tout, bravo pour l'exploit.....
as tu trouvé un petit bistrot de derrière les fagots ?
Si tu veux faire une sortie TT en forêt ou dans les champs, n'oublies pas que j'ai une petite DRZ 400 qui piaffe au garage en attendant ...
claudius- Messages : 966
salut claudius
de bistrot sympa : non , rien de particulier ( on a pas eu le temps de chercher !) . sinon je fais remonter l'info pas de soucis ! les forums c'est fait pour ça !
pour ce qui est du tt , ça peut se faire faudra trouver à caler un jour une sortie petites cylindrées du forum dans le planning.
a+
de bistrot sympa : non , rien de particulier ( on a pas eu le temps de chercher !) . sinon je fais remonter l'info pas de soucis ! les forums c'est fait pour ça !
pour ce qui est du tt , ça peut se faire faudra trouver à caler un jour une sortie petites cylindrées du forum dans le planning.
a+
Page 1 sur 1