relance Baerenthal dimanche 17 novembre
+2
Vara_Pat
claudius
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
relance Baerenthal dimanche 17 novembre
temps ensoleillé prévu, température 8°c.....c'est rien du tout après un jambonneau au munster et un bon petit blanc d'Alsace ....
alors, on fini la saison là dessus ?
alors, on fini la saison là dessus ?
claudius- Messages : 966
Re: relance Baerenthal dimanche 17 novembre
Moi, ça me tente bien.
Vara_Pat- Messages : 516
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs
super, déjà deux motos.....
météo dimanche: pas de pluie et température env. 8°C le matin....c'est tout bon..
météo dimanche: pas de pluie et température env. 8°C le matin....c'est tout bon..
J'en suis aussi. A condition qu'il n'y ai pas trop de brouillard.
PAT rendez-vous au carrefour du cheval blanc à 9 h, on rejoint Claudius à la Petite-Pierre vers 11 h pour un café.
PAT rendez-vous au carrefour du cheval blanc à 9 h, on rejoint Claudius à la Petite-Pierre vers 11 h pour un café.
une fois que t'auras passé la Moselle il n'y aura plus de brouillard .....bonne route direction La Petite PierreCejy a écrit:J'en suis aussi. A condition qu'il n'y ai pas trop de brouillard.
Okaye
Je vois si MC veut se joindre à nous. Mais je pense que oui. Dois-je demander si ça intéresse quelqu'un d'autre parmi mes copains ?
Je vois si MC veut se joindre à nous. Mais je pense que oui. Dois-je demander si ça intéresse quelqu'un d'autre parmi mes copains ?
ouai ! on aura peut être un prix de gros.......Cejy a écrit:Pas de problème Pat, tu peux venir à plusieurs.
n'oubliez pas de réserver....et La Petite Pierre 11H
Le prix de gros ça m'étonnerait ! J'en ai jamais eu de ma vie !
Si pas de pluie je me joins à vous pour cette dernière de l'année. A 11h à la Petite Pierre.
ADV67- Admin
Super, deux de plus, Albert et l'hôtesse italienne ramenée du salon de Milan…
ADV67- Admin
je serai assez partant pour la petite brune.....
Et madame, elle est partanteclaudius a écrit:je serai assez partant pour la petite brune.....
av- Messages : 1241
Z'allez finir en prison, elles sont mineures ! T'as été les chercher dans la réserve au Vatican ?
(z'avez vu les petites croix ? Ben non, évidemment, z'avez regardé que ce qui les entourait ! )
Bon, pour l'instant, je viens seul. MC a la crève et mes copains sont tous des tafioles
(z'avez vu les petites croix ? Ben non, évidemment, z'avez regardé que ce qui les entourait ! )
Bon, pour l'instant, je viens seul. MC a la crève et mes copains sont tous des tafioles
S'il faut réserver, quelqu'un s'en occupe ou chacun réserve pour moi ?
Et toi....tu lui dis tout à madame.... ?av a écrit:Et madame, elle est partanteclaudius a écrit:je serai assez partant pour la petite brune.....
Hiero viens aussi, sauf cas de brouillard en haut de sa montagne.
Rendez-vous à 11 h au Lion d'Or (pas sur qu'il fasse café en hiver) ou dans un café ouvert à la Petite Pierre.
Rendez-vous à 11 h au Lion d'Or (pas sur qu'il fasse café en hiver) ou dans un café ouvert à la Petite Pierre.
retour Baerenthal
bien rentré et douche chaude.....bonne journée avec les amis et bienvenu à Patrick , qui finalement est très sympa, faut maintenant qu'il nous présente Madame......
retour bien géré par Albert qui est un très bon poisson pilote, mais faudra qu'il m'explique pourquoi il m'a fait visiter le centre ville de Ingwiller ????
Bon je l'ai quitté à Wasselone avec un grand salut amical qu'il m'a rendu.
constat technique
quand sur la quatre voie, Albert et sa KTM ont accéléré à fond pour faire un dépassement rapide de plusieurs voitures, j'ai fait de même et il ne m'a pas distancé d'un poil.....et il m'en restait sous la poignée....
donc constat, la KTM fait plus de bruit mais n'est pas plus nerveuse que mon 800.....c'est plus rustique certes, et c'est sûrement ce qui donne l'impression d'aller plus vite.....:
En tout cas la grosse discussion entre les KTM et les BM est ouverte, et elle n'est pas prête d'arrêter......ils sont peut être un petit peu de mauvaise fois les KTM...
enfin Claude avait pensé la même chose après l'essai de celle de Alain.....je crois bien qu'il a raison...
--------------------------------
Albert malgré la faiblesse de ta KTM.....tu restes mon idole.....
retour bien géré par Albert qui est un très bon poisson pilote, mais faudra qu'il m'explique pourquoi il m'a fait visiter le centre ville de Ingwiller ????
Bon je l'ai quitté à Wasselone avec un grand salut amical qu'il m'a rendu.
constat technique
quand sur la quatre voie, Albert et sa KTM ont accéléré à fond pour faire un dépassement rapide de plusieurs voitures, j'ai fait de même et il ne m'a pas distancé d'un poil.....et il m'en restait sous la poignée....
donc constat, la KTM fait plus de bruit mais n'est pas plus nerveuse que mon 800.....c'est plus rustique certes, et c'est sûrement ce qui donne l'impression d'aller plus vite.....:
En tout cas la grosse discussion entre les KTM et les BM est ouverte, et elle n'est pas prête d'arrêter......ils sont peut être un petit peu de mauvaise fois les KTM...
enfin Claude avait pensé la même chose après l'essai de celle de Alain.....je crois bien qu'il a raison...
--------------------------------
Albert malgré la faiblesse de ta KTM.....tu restes mon idole.....
Bien rentré également, c'était une petite balade sympha au rhytme tranquille, ça m'a fait plaisir de vous revoir.
Bonne tablée à midi même si le service était un poil long et la déco...ben
à fond" c'est autre chose et le dépassement était cool en roulant sur le couple... La 950SE est une moto de bucheron - rien à voir avec une 800 BM - a ne pas mettre entre toutes les mains - heureusement il y a en a très peu en France.
Bonne tablée à midi même si le service était un poil long et la déco...ben
Claudius, je n'ai pas dépassé les 4000 t/min donc "claudius a écrit:quand sur la quatre voie, Albert et sa KTM ont accéléré à fond pour faire un dépassement rapide :
ADV67- Admin
Bien rentré pile poil avant la nuit et les routes devenaient glissantes.
C'était sympa de se revoir avant l'hiver.
C'était sympa de se revoir avant l'hiver.
Pareil, bien rentré. Mais je n'allais pas poster le ventre vide. Faut pas déconner !
Merci Claudius.
Fine équipe, content de vous avoir rencontrés et au plaisir de s'en refaire une.
Et ce jarret... hmmmmmmmmmmmmm
Merci Claudius.
Fine équipe, content de vous avoir rencontrés et au plaisir de s'en refaire une.
Et ce jarret... hmmmmmmmmmmmmm
Laisse courir, c'est la jalousieADV67 a écrit: .............Claudius, je n'ai pas dépassé les 4000 t/min donc "à fond" c'est autre chose et le dépassement était cool en roulant sur le couple... La 950SE est une moto de bucheron - rien à voir avec une 800 BM - a ne pas mettre entre toutes les mains - heureusement il y a en a très peu en France.
Sa prochaine: une KTM Il va decouvrir ce qu'est une vraie moto
Encore une sortie de loupé. On se voit pour le repas de Noel,........................ je suppose
av- Messages : 1241
bien rentré aussi après cette belle petite balade.....Merci les gars de m avoir supporté.....et vivement la prochaine....
Page 1 sur 2 • 1, 2