Couleurs d'automne
3 participants
Page 1 sur 1
Vara_Pat- Messages : 516
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs
Re: Couleurs d'automne
Cet après-midi, comme je suis en congé, j'en ai profité pour couper le brouillard avec ma tronçonneuse.
Le temps est encore sec, il n'y a pas de boue sur les chemins, aussi, je me suis laissé aller à une balade champêtre dans mon coin.
Il y a partout des chemins paysans accessibles facilement, si on se donne la peine de chercher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perdu au milieu de nulle part :
en pleine brousse :
sous un ciel gris et tristounet :
Mais le fidèle destrier est toujours d'attaque malgré ses 135000km :
et puis, je n'étais pas si perdu que ça non plus :
Les petits pointillés bleu clair sont les "non-routes" que je venais de parcourir.
Le temps est encore sec, il n'y a pas de boue sur les chemins, aussi, je me suis laissé aller à une balade champêtre dans mon coin.
Il y a partout des chemins paysans accessibles facilement, si on se donne la peine de chercher.
Perdu au milieu de nulle part :
en pleine brousse :
sous un ciel gris et tristounet :
Mais le fidèle destrier est toujours d'attaque malgré ses 135000km :
et puis, je n'étais pas si perdu que ça non plus :
Les petits pointillés bleu clair sont les "non-routes" que je venais de parcourir.
Ta moto a rajeuni après ça ? Il paraît que les bains de boue c'est bon pour la peau.
Je vois que tu te tapes LA banane de l'année en regardant ta bécane se noyer, mais bon, ça a dû être moins drôle pour la sortir de là.
Imagine-toi avec ta Katoche...
Rappelle-toi, je te l'ai déjà dit... Le problème avec la boue, c'est que tu ne sais pas où est le fond. Et toi, tu ne t'arrêtes pas avant d'entendre parler chinois
Je vois que tu te tapes LA banane de l'année en regardant ta bécane se noyer, mais bon, ça a dû être moins drôle pour la sortir de là.
Imagine-toi avec ta Katoche...
Rappelle-toi, je te l'ai déjà dit... Le problème avec la boue, c'est que tu ne sais pas où est le fond. Et toi, tu ne t'arrêtes pas avant d'entendre parler chinois
Alors, toujours content des Heidenau, Patrick?
PS. je confirme que la suite pour sortir la WRF du bourbier était encore plus drôle!
PS. je confirme que la suite pour sortir la WRF du bourbier était encore plus drôle!
ADV67- Admin
J'ai fait remonter un AR. Le premier m'avait fait 11000km en gros. L'avant est toujours opérationnel.
Ce pneu est la panacée pour quelqu'un qui roule comme moi. Comme tu disais : "bon partout, excellent nulle part".
J'essaierai bien les Metzeler Karoo 3 pour voir mais je me demande si je retrouverai la même confiance.
Les copains auxquels j'ai fait essayer la Vara avec les Heidenau me disent tous la même chose que je me suis dite la première fois que je les ai eus en main : "une inertie insurmontable", ça alourdit incroyablement la moto", "impossible de pencher avec ça", "ça doit rien tenir sur le mouillé"
Et je repars en souriant
Ce pneu est la panacée pour quelqu'un qui roule comme moi. Comme tu disais : "bon partout, excellent nulle part".
J'essaierai bien les Metzeler Karoo 3 pour voir mais je me demande si je retrouverai la même confiance.
Les copains auxquels j'ai fait essayer la Vara avec les Heidenau me disent tous la même chose que je me suis dite la première fois que je les ai eus en main : "une inertie insurmontable", ça alourdit incroyablement la moto", "impossible de pencher avec ça", "ça doit rien tenir sur le mouillé"
Et je repars en souriant
ADV67 a écrit:................
Pour la sortir, Serge et Albert ont tire dans tous les sens. Moi, je regardais ...............c'est ca les copains .........................par contre , Serge nous a tapisse en montant le raidillon. On etait un peu moins propre
av- Messages : 1241
Je me rappelle que quand j'étais gamin, j'aimais bien les batailles de boue avec les copains, c'était marrant. Moins quand on prenait la râclée en rentrant mais on en ratait pas une. Tu as dû manquer un truc étant jeune
ADV67- Admin
J'avais vu mais ce WE, sortie avec Madame. Pélerinage annuel. Et de toute façon, la gadoue et moi...
Vara_Pat a écrit:J'avais vu mais ce WE, sortie avec Madame. Pélerinage annuel. Et de toute façon, la gadoue et moi...
Tu vas encore en profiter à la petite pierre: ragout de chevreuil en sauce et spa bouillonnant
J'ai juste
av- Messages : 1241
vi
(t'as oublié les spätzele qui vont si bien avec la sauce grand veneur)
(t'as oublié les spätzele qui vont si bien avec la sauce grand veneur)
Page 1 sur 1