Balade hivernale
5 participants
Page 1 sur 1
Balade hivernale
J'ai sortie la GS avec ce beau temps, on dirait une journée de printemps!
Ici l'ONF a installé un nouveau panneau BO cet été et a barré cette petite route forestière goudronnée.
Il a été sciée plusieurs fois et maintenant ils ont fait un panneau sur un rocher qu'ils ont posé.
Ils se sont donnés beaucoup de mal....
Des activistes ont collé un "Honte pour 1789" dessus. De l'autre coté du chemin le panneau a été arraché du bloc de rocher.
La liberté de circuler en France....
Ici l'ONF a installé un nouveau panneau BO cet été et a barré cette petite route forestière goudronnée.
Il a été sciée plusieurs fois et maintenant ils ont fait un panneau sur un rocher qu'ils ont posé.
Ils se sont donnés beaucoup de mal....
Des activistes ont collé un "Honte pour 1789" dessus. De l'autre coté du chemin le panneau a été arraché du bloc de rocher.
La liberté de circuler en France....
ADV67- Admin
Re: Balade hivernale
Superbes images; tu as du te régaler...
Frite- Messages : 46
Localisation : Sud-Est de la Gaule "Zone 3 Frontières Be" Be-Fr-Lu. Motos : GS650 & Gas300
Bis
Petite sortie cet aprèm avec la 1190 au Champ du Feu par les chemins et ensuite à travers le massif vers Bellefosse et Colroy.
ADV67- Admin
Aaaaaah ! Albert, j'aime !
J'ai fait un peu pareil mais très brièvement vu que j'ai attendu que mes enfants soient partis.
Des routes forestières entre 15h et 17h cet aprem. Ce serait honteux de ne pas profiter de ce temps clément. A partir de demain, ça se gâte normalement.
J'ai fait un peu pareil mais très brièvement vu que j'ai attendu que mes enfants soient partis.
Des routes forestières entre 15h et 17h cet aprem. Ce serait honteux de ne pas profiter de ce temps clément. A partir de demain, ça se gâte normalement.
Vara_Pat- Messages : 516
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs
Arghhhhhhh.............coincé a table
av- Messages : 1241
Ahhh, fini l'hiver, voici le printemps!! Fallait sortir la mamie après 3 mois d'hivernage:
ADV67- Admin