trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma 1ère ballade avec mon @T

Aller en bas

Ma 1ère ballade avec mon @T Empty Ma 1ère ballade avec mon @T

Message  DAN83 Lun 11 Avr - 0:27

Salut à tous

J'ai l'honneur de vous annoncer ça y est, je l'ai fait cheers cheers cheers . Après 2 ans de permis et 3 @T, j'ai fait ma 1ère ballade avec une moto. J'ai connu la terre sous mes roues, les cailloux des pistes varoise, les petites routes de colline. J'en suis encore tout ému Laughing . J'ai fait 102 kms seul avec moi même et l'aventure. Bon ok j'ai pas traverser un pays je vous l'accorde. Mais bon, j'ai eu le plaisir du débutant. Quelques impressions à chaud. Et bien dans les pistes caillouteuses et en légère monté, quand on veut faire demi tour ou que l'on ne peut qu'aller très doucement, put….. qu'elle est lourde. Par contre sur des pistes large en terre, ce que je n'ai fait que sur maximum 1 km (oui dans le var on accepte pas les véhicules à moteur sur les pistes) et sur les petites route de campagne elle est superbement agréable. J'ai fait TOULON - SIGNE - TOULON. Et bien maintenant il ne me reste plus qu'à trouver du monde pour faire une sortie plus longue.

@+
DAN83
DAN83

Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 53
Localisation : VAR (83)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum