pour les ktmistes.....
3 participants
Page 1 sur 1
pour les ktmistes.....
Rappel produit KTM 1190 Adventure / 1190 Adventure R / 1290 Super Adventure - 01/12/2016
Rappel produit KTM 1190 Adventure / 1190 Adventure R / 1290 Super Adventure Jusqu'au millésime 2016 inclus
Produit rappelé par : KTM
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : KTM
Produit : 1190 Adventure / 1190 Adventure R / 1290 Super Adventure
Modèle : Jusqu'au millésime 2016 inclus
Motif du rappel : Anomalies dans le processus d’assemblage susceptibles, dans certains cas isolés, d’entraîner un contact entre le faisceau de câblage et le modulateur ABS
Risque : Défaillance du circuit de freinage si le flexible de frein conducteur surchauffe et fond
Modalités du rappel : Les propriétaires seront invités à prendre contact avec un distributeur KTM agréé
Rappel produit KTM 1190 Adventure / 1190 Adventure R / 1290 Super Adventure Jusqu'au millésime 2016 inclus
Produit rappelé par : KTM
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : KTM
Produit : 1190 Adventure / 1190 Adventure R / 1290 Super Adventure
Modèle : Jusqu'au millésime 2016 inclus
Motif du rappel : Anomalies dans le processus d’assemblage susceptibles, dans certains cas isolés, d’entraîner un contact entre le faisceau de câblage et le modulateur ABS
Risque : Défaillance du circuit de freinage si le flexible de frein conducteur surchauffe et fond
Modalités du rappel : Les propriétaires seront invités à prendre contact avec un distributeur KTM agréé
Re: pour les ktmistes.....
Merci - je suis au courant, j'ai déjà eu 2 recommandés de KTM...en plus ça se règle soi-même en 5 min et avec 1 rilsan (orange bien sur).
ADV67- Admin
Re: pour les ktmistes.....
ADV67 a écrit:Merci - je suis au courant, j'ai déjà eu 2 recommandés de KTM...en plus ça se règle soi-même en 5 min et avec 1 rilsan (orange bien sur).
incollable notre Albert...
claudius- Messages : 966