trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

+3
ADV67
Pierrot
Pierre MTF
7 participants

Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Pierre MTF Sam 24 Mar - 11:53

Hello les Trailleux et les trailleuses !
Je m'appelle Pierre, j'habites Annecy 74 et je travailles dans l'événementiel.
Mon dernier trail, une KTM 950 Adventure, et faut que je me trouve autre chose pour cet été Very Happy
Accessoirement, je suis aussi l'organisateur de la première édition du MotoTrail festival de Valmeinier qui aura lieu du 6 au 8 juillet 2018.
Mais je vous en parlerai Smile le but de ma connexion est de discuter avec vous des activités/animations/prestations que vous aimeriez bien voir dans un festival comme le notre.
Bref, au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt.

Pierre MTF

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : ANNECY 74

http://www.mototrail-festival.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Pierrot Dim 25 Mar - 7:55

Salut Pierre et bienvenue Very Happy
Pierrot
Pierrot

Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 57
Localisation : 67 - Romanswiller

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  ADV67 Dim 25 Mar - 12:45

Bienvenue Pierre! cheers
Quel est le programme prévu pour ton Trail festival?

ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Vara_Pat Dim 25 Mar - 14:41

Sois le bienvenu par ici et explique nous
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  ADV67 Lun 26 Mar - 15:05

Bon, j'ai trouvé le programme moi-même entre-temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des balades/randos entre 50 et 100 balles la journée, pas cool du tout. Evil or Very Mad
Ca commence mal. Une brève présentation copié/collé sur plusieurs forums, de la pub et un seul message ici, sinon rien.
Pas très correct tout ça! Evil or Very Mad

Je juge cette façon de procéder totalement contraire avec l'état d'esprit motard en général, et le "trail spirit" en particulier, qui heureusement règne majoritairement ici... c'est purement COMMERCIAL. Crying or Very sad

---> à la POUBELLE en ce qui me concerne.

ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  av Lun 26 Mar - 23:07

J'en connais deux ou trois sur ce forum qui les connaissent toutes ces balades.............et c'est gratos entre copains. lol! lol!
av
av

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Cejy Mar 27 Mar - 14:19

Je vais mettre en place un tarif pour les balades
et toucher une "com" sur les sorties.
pirat
Cejy
Cejy
Admin

Messages : 880
Date d'inscription : 20/10/2011

https://trailspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  av Mar 27 Mar - 19:52

On va voter pour virer le chef lol! lol! lol!
av
av

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  claudius Mer 28 Mar - 9:44

Cejy a écrit:Je vais mettre en place un tarif pour les balades
et toucher une "com" sur les sorties.
pirat

je peux acheter des actions de ta société de balade ????
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 79
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Pierre MTF Jeu 19 Avr - 15:22

Hello tout le monde !

Merci pour vos messages, je vous cache pas que l'organisation du truc (en plus de mon activité pro) c'est du sport.
Pour défendre un peu le truc parce qu'en effet, je comprend vos revendications quant aux tarifs des randos, On essaie de faire un vrai événement d'envergure pour notre discipline, notre passion... Et je lies l'utile à l’agréable Cool je bosse dans événementiel et passionné de bécane donc voilà Smile

On investit a fond et on s'investit a fond pour vous. Ça fait des mois qu'on bosse dessus, ca fait 50000€ qu'on investit entièrement sans que personne fasse de marge, et on essaie évidemment de gratter du budget additionnel à réinvestir. On a, pour ça, que la tombola (mais y'a déja 10000 balles à trouver pour rembourser les lots) la vente d'espace stand aux pros (mais dur dur d'en trouver comme c'est la première édition) et les randos pistes payantes (pour info, on a des roadbooks route gratuit) ou il faut qu'on arrive à prendre en charge toute l'équipe d'encadrement (A chaque fois un moniteur diplômé ouvreur, un fermeur, pour 10 motos au milieu) Y'a les frais transport, restauration, hébergement, de 6 gars sur 10 (parce qu'on fait les recos avant le festival) bref....Et en plus on avait besoin d'avoir un moyen de gérer les inscriptions (encore une fois, vu que c'est la première édition, on a aucune idée du nombre de participant) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  et on veut pas que les gens se plaignent parce qu'on aurait pas réussi à gérer les places etc...

Aussi, les forums, c'est top pour nous, pour être au plus proche de vos attentes. Ça serait un plaisir pour moi d'avoir un "stand" Trail Spirit, ou tout du moins une tonnelle et tout le tralala pour que vous puissiez vous retrouver sur cet événement.

Bref, j'espère que vous serez compréhensible, et que vous verrez mes bonnes intentions bounce

Pierre MTF

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : ANNECY 74

http://www.mototrail-festival.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Pierre MTF Jeu 19 Avr - 15:27

ADV67 a écrit:Bienvenue Pierre! cheers
Quel est le programme prévu pour ton Trail festival?


Plein de truc qui vont vous plaire j'espère Smile

On a bien sûr des randos pistes / routes, des roadbook des bons spots du coin, on essai de gratiner d'animations originales et qui changent un peu des autres festivals mais pas évidant de trouver des idées. D'ailleurs ca m’intéresse, voici, une peite liste des idées qu'on essai de mettre ne place (en plus des show s de cascadeur en trail (Jean-Pierre GOY), concert, stands exposants, etc...

on voudrait mettre des ateliers participatifs gratuits comme :
- Atelier Survie
- Atelier "Apprendre à faire une roue arrière"
- Atelier Naviguation, GPS etc..
- Atelier Fonctionnement d'un moteur
- Atelier Créatif sculpture developpement durable
- Atelier Montage vidéo motos
- Un stand Covering Moto
- Un stand Sellerie
- Atelier environnement
- Atelier sécurité routière

Qu'est ce que vous pensez de tout ca, ca peut être cool non ?

Pierre MTF

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 43
Localisation : ANNECY 74

http://www.mototrail-festival.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier Empty Re: Pierre - Organisateur du MotoTrail Festival de Valmeinier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum