Pas content de mon assurance et vous ???
4 participants
Page 1 sur 1
Pas content de mon assurance et vous ???
Salut à tous
Je suis à la GMF pour mon RDO7A de 96. Je trouve qu'elle est trop cher :@ et pour ma 1ère RD07A ils ne m'ont pas bien rembourser :@ et pourtant je leur avais donné toutes les factures récentes §kna . Et vous vous êtes chez qui ??? vous payez combien, en êtes vous content.
A+
Je suis à la GMF pour mon RDO7A de 96. Je trouve qu'elle est trop cher :@ et pour ma 1ère RD07A ils ne m'ont pas bien rembourser :@ et pourtant je leur avais donné toutes les factures récentes §kna . Et vous vous êtes chez qui ??? vous payez combien, en êtes vous content.
A+
DAN83- Messages : 59
Re: Pas content de mon assurance et vous ???
Vaste débat..................................AMV dans le temps mais ils avaient des clauses abusives en ce qui concerne le vol. Par exemple, dans son garage, il faut fixer la machine au sol et avoir une porte 3 points. Quand on a une porte motorisée, c'est impossible.....
MACIF maintenant à des prix qui défient toute concurrence, genre 65 euros pour une 500 en RC uniquement. Il y a possibilité de faire son devis sur le site car le prix est fonction de l'endroit, de la machine, de l'historique du pilote et des options du contrat.
MACIF maintenant à des prix qui défient toute concurrence, genre 65 euros pour une 500 en RC uniquement. Il y a possibilité de faire son devis sur le site car le prix est fonction de l'endroit, de la machine, de l'historique du pilote et des options du contrat.
av- Messages : 1241
Je confirme; j'étais chez AMV avant et maintenant à la Macif pour mes motos.
Exemple pour ma 80 GS: moins de 60€ par an en RC avec le maximum de bonus.
Exemple pour ma 80 GS: moins de 60€ par an en RC avec le maximum de bonus.
ADV67- Admin
je confirme je suis à la MACIF depuis l'âge de 16 ans ( 5 Vespa ) et quand je montre le prix de mon assurance ( voiture ou moto ) cela fait pâlir mes interlocuteurs....
claudius- Messages : 966