trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pas content de mon assurance et vous ???

4 participants

Pas content de mon assurance et vous ??? Empty Pas content de mon assurance et vous ???

Message  DAN83 Mer 13 Jan - 22:18

Salut à tous

Je suis à la GMF pour mon RDO7A de 96. Je trouve qu'elle est trop cher :@ et pour ma 1ère RD07A ils ne m'ont pas bien rembourser :@ et pourtant je leur avais donné toutes les factures récentes §kna . Et vous vous êtes chez qui ??? vous payez combien, en êtes vous content.

A+
DAN83
DAN83

Revenir en haut Aller en bas

Pas content de mon assurance et vous ??? Empty Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message  av Jeu 14 Jan - 0:41

Vaste débat..................................AMV dans le temps mais ils avaient des clauses abusives en ce qui concerne le vol. Par exemple, dans son garage, il faut fixer la machine au sol et avoir une porte 3 points. Quand on a une porte motorisée,  c'est impossible.....

MACIF maintenant à des prix qui défient toute concurrence, genre 65 euros pour une 500 en RC uniquement. Il y a possibilité de faire son devis sur le site car le prix est fonction de l'endroit, de la machine, de l'historique du pilote et des options du contrat. Wink
av
av

Pas content de mon assurance et vous ??? Empty Re: Pas content de mon assurance et vous ???

Message  ADV67 Jeu 14 Jan - 10:26

Je confirme; j'étais chez AMV avant et maintenant à la Macif pour mes motos.
Exemple pour ma 80 GS: moins de 60€ par an en RC avec le maximum de bonus.
ADV67
ADV67
Admin

Message  claudius Jeu 14 Jan - 18:18

je confirme je suis à la MACIF depuis l'âge de 16 ans ( 5 Vespa ) et quand je montre le prix de mon assurance ( voiture ou moto ) cela fait pâlir mes interlocuteurs.... Shocked Embarassed Crying or Very sad Neutral Sad clown No Suspect
claudius
claudius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé